Forum Aqua-Mania
L'Equipe d'Aqua-mania vous souhaite la bienvenue .

N'hésitez pas à vous inscrire c'est Facile et Gratuit .
Forum Aqua-Mania
L'Equipe d'Aqua-mania vous souhaite la bienvenue .

N'hésitez pas à vous inscrire c'est Facile et Gratuit .
Forum Aqua-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce . Poissons, aquarium et matériel.


 
AccueilBoutiqueDonsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pour débuter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
arthemis
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2009

Pour débuter... Vide
MessageSujet: Pour débuter...   Pour débuter... Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:53

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un aquarium (je n'y connais pas grand chose;;; Embarassed ) j'ai pris quelques infos sur internet et forums.
Déjà j'hésite entre un rena bio 3 et un aquadream 60. Je pense que le 2eme offre une meilleure visibilité des poissons et du décor mais le meuble n'est pas beau du tout!
D'après vous y'aura t/il des différences au niveau de l'entretien? Y'en a t-il un plus simple que l'autre?

Merci de me conseiller. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Clément Staff Aqua-Mania
Staff Aqua-Mania


Messages : 157
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Pour débuter... Vide
MessageSujet: Re: Pour débuter...   Pour débuter... Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:44

Bonjour arthemis , et bienvenu sur le forum .