Forum Aqua-Mania
L'Equipe d'Aqua-mania vous souhaite la bienvenue .

N'hésitez pas à vous inscrire c'est Facile et Gratuit .

Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce . Poissons, aquarium et matériel.

AccueilBoutiqueDonsS'enregistrerConnexion

60L pour de la reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Just_1_Brridou
Membre : Occasionnel

MessageSujet: 60L pour de la reproduction   Ven 30 Oct - 16:56

Salut, j'ai un 120L qui va se transformé en bac planté et en même temps, j'aimerais bien aménager mon 60L mais plus pour observer des comportements originaux ou de la reproduction que pour avoir un bel aquarium.
Il pourra être bien planté, éclairage 18W ( ) voilà, j'ai pensez à des crevettes, qu'en pensez vous? ou des corydoras pour de la repro, sympa aussi non? Les crevettes c'est original mais si il y a de la repro de corydoras je pourrais les mettre dans mon aquarium communataire ce qui est sympa aussi. Les apistos se reproduisent pas mal aussi non?
Après je ne vois pas d'autres poissons dont la repro serait interessantes (pas de guppys, ni de molly, platys ... C'est plus trop mon truc )
A quoi d'autres pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mixou59190
Membre : Nouveau

MessageSujet: Re: 60L pour de la reproduction   Ven 30 Oct - 17:44

Just_1_Brridou a écrit:
Salut, j'ai un 120L qui va se transformé en bac planté et en même temps, j'aimerais bien aménager mon 60L mais plus pour observer des comportements originaux ou de la reproduction que pour avoir un bel aquarium.
Il pourra être bien planté, éclairage 18W ( ) voilà, j'ai pensez à des crevettes, qu'en pensez vous? ou des corydoras pour de la repro, sympa aussi non? Les crevettes c'est original mais si il y a de la repro de corydoras je pourrais les mettre dans mon aquarium communataire ce qui est sympa aussi. Les apistos se reproduisent pas mal aussi non?
Après je ne vois pas d'autres poissons dont la repro serait interessantes (pas de guppys, ni de molly, platys ... C'est plus trop mon truc )
A quoi d'autres pensez-vous?

oui tu peux faire un spé crevettes pourquoi pas. Concernant la repro d apisto cela dépend de quelle variété tu te diriges les plus facile sont le cacatuoides et l agassizzi élevage je parle. Pour le sauvage c est plus difficile a reproduire et pour la maintenance c est parel
Just_1_Brridou

MessageSujet: Re: 60L pour de la reproduction   Ven 30 Oct - 18:11

Mais ce qui m'interesserais, c'est une éspèce qui par la suite quand elle sera adulte pourra aller dans mon bac (je crois que tu commence à connaître ma population lol)
mixou59190
Membre : Nouveau

MessageSujet: Re: 60L pour de la reproduction   Ven 30 Oct - 18:15

Just_1_Brridou a écrit:
Mais ce qui m'interesserais, c'est une éspèce qui par la suite quand elle sera adulte pourra aller dans mon bac (je crois que tu commence à connaître ma population lol)

tu compte mettre les jeunes apisto de ta repro dans ton 120 litres a l issue?
Clément
Staff Aqua-Mania

MessageSujet: Re: 60L pour de la reproduction   Ven 30 Oct - 19:41

Pour les crevettes il faut une eau saumâtre pour les alevins , pour le changement d'eau des crevettes je te conseil toutes les deux voire trois semaines car elles sont très sensibles aux changements d'eau .
Just_1_Brridou

MessageSujet: Re: 60L pour de la reproduction   Ven 30 Oct - 20:38

Bah mixou non pas pour l'instant mais si dans quelques temps j'ai moins de poissons et que ces derniers s'entendent bien avec les occupants restants faudrait voir mais je vais dabord régarder sur internet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 60L pour de la reproduction   

60L pour de la reproduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1