Forum Aqua-Mania
L'Equipe d'Aqua-mania vous souhaite la bienvenue .

N'hésitez pas à vous inscrire c'est Facile et Gratuit .
Forum Aqua-Mania
L'Equipe d'Aqua-mania vous souhaite la bienvenue .

N'hésitez pas à vous inscrire c'est Facile et Gratuit .
Forum Aqua-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce . Poissons, aquarium et matériel.


 
AccueilBoutiqueDonsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Algues vertes filamenteuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
tirid
tirid Membre : Nouveau
Membre : Nouveau


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

Algues vertes filamenteuses. Vide
MessageSujet: Algues vertes filamenteuses.   Algues vertes filamenteuses. Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:25

Algues vertes filamenteuses. Algues11Bonjour à tous et meilleurs vœux, mon problème est que j’ai des algues filamenteuses sur les roches et sur les racines (bois) uniquement, les vitres sont propres, j’ai traité depuis plus de 6 mois mais sans trop grand changement à longue échéance, l’aquarium c’est un 400 L avec filtration dessous « décantation » il est en eau depuis 8 mois l’eau est très claire les poissons se portent bien et se reproduisent, c’est le seul problème que j’ai, probablement trop de nitrates ou autre, je voudrai essayer des poissons herbivores, je sais qu’ils ne vont pas régler tout le problème mais j’aimerai essayer et savoir les quels sont les plus gros mangeurs d’algues.
Ps j’ai aussi fait des apports d’eau osmosée à 1/3 et pratiquement tous les traitements mais peut-être pas aux doses voulues, etc……..
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 

Algues vertes filamenteuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aqua-Mania :: Eau Douce :: Les Algues -